Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2007 5 20 /04 /avril /2007 22:34
J'ai fait ce dessin sous illustrator, ça m'a pris 3jours,
J'ai failli donner des coups de tête àmon ordi tellement j'y comprenais rien au logiciel... et le résultat est merdique!!!!!
j'espère que vous apprécierez le gag...
PS: si vous connaissez un site proposant des tutoriaux pour les BASES
de ce logiciel... sauvez moi la vie! ou au moins celle de mes dessins
SNIF!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
heu rien à voir avec le logiciel,pour les prochaines élections, pourquoi ne pas me donner procuration,j'en ferai bon usage, hi! hi! hi!
Répondre
J
Meurs pourriture communiste!!
J
Ouais pas mal le gag, et je te comprend, illustrator c'est vraiment très dur ^^'
Répondre
D
Marrant comme toutes tes blagues et puis le dessin est vraiment bien, on reconnait bien Sancho grâce à l'écran, c'est vraiment ça. Chapeau bas ou Chapas beau comme tu veux. 
Répondre
S
bah c pas mal pour un début jozé...c juste un peu bleu et rouge sans relief c tout :)franchement tu vas galerer au début mais dans pas longtemps tu takinera si tout va bien.patience est mère de géraldine... ou véronique, je sais plus.courage guy...
Répondre
M
Franchement pour un logiciel non-maîtrisé c'est très bien ! :)
Répondre